267664706_212238494406636_3008016383416390506_n.jpg

À propos de moi

Originaire d’un petit village népalais du nom de Hewa - Taksindu au cœur des montagnes himalayennes et appartenant à l’ethnie des Sherpas, j’ai grandi tout près de l’Everest. J’ai commencé mon parcours comme guide de plein air, comme l’était mon père. Avec mes frères, nous avons créé une agence de trekking franco-népalaise en 2011 : Panorama Himalaya Trekking, basée à Katmandou, qui accueille chaque année de nombreux touristes francophones. Ce travail a développé mon goût des rencontres. Je me suis lié d’amitié avec des Français qui m’ont permis de découvrir la langue et de visiter beaucoup de régions de France mais également la région du Mont-Blanc. Cette belle région riche de montagnes et de nature m’a apporté un grand sentiment de bien-être et de liberté !

Progressivement, j’ai décidé de m’installer à Sallanches et me suis orienté vers la restauration. Pendant plus de 10 ans,

j’ai fait mes armes en tant que cuisinier au sein des refuges. Lors d’un voyage j’ai rencontré Farida, qui est devenue mon épouse et qui m’accompagne aujourd’hui dans le développementde mes projets. En 2021, la situation sanitaire limitant les voyages au Népal, j’ai développé Sherpa Kitchen Food Truck qui permet d’offrir une perspective de rencontres, gustatives et népalaises, au cœur de la vallée du Mont-Blanc !


N’hésitez pas à me contacter pour échanger et obtenir plus d’informations sur les possibilités de voyages au Népal.